Entrainement à la course longue

Le cross réunissant tous les élèves de Grande Section et des écoles élémentaires de la commune aura lieu le vendredi 17 mai, l’après-midi, au stade de foot.

Retenez dès à présent la date pour venir courir avec les sportifs, aider à l’encadrement, à la préparation ou les encourager ! En raison du niveau élevé du plan Vigipirate Alerte Attentat, tous les parents souhaitant assister devront s’inscrire auparavant via ce formulaire.

Sans inscription sur une liste de participation, aucun parent ne pourra accéder au stade.

Afin d’être prêts pour cet événement, les élèves de GS s’entraîneront chaque lundi et jeudi après la récréation du matin. Merci de les vêtir, ces jours-là, d’une tenue sportive et de chaussures de sport. Début des entraînements le jeudi 4 avril.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.