Abonnements Jeunesse Bayard

A l’occasion de ce début d’année 2024, nous vous proposons de découvrir les magazines éducatifs Bayard, adaptés à l’âge des enfants, et de bénéficier d’un tarif préférentiel grâce à l’école.

Actuellement, des pochettes de lecture sont en circulation dans l’école. Nous croyons fermement que la lecture est l’une des premières clés de la réussite pour nos élèves.

Recevoir chaque mois leur propre magazine à la maison peut grandement contribuer à développer leur goût pour la lecture

• Si vous envisagez d’offrir un abonnement à votre enfant pour cette nouvelle année, ou si vous souhaitez en faire cadeau, nous vous invitons à remplir le bulletin d’abonnement et à le retourner à l’école ou directement à votre délégué Bayard :

Kevin WEINACHTER – Code délégué : L 17

41b Grand rue, 68320 Porte du Ried.

• De même, vous avez la possibilité de consulter les magazines et de vous abonner via la boutique
    https://bayardfamille.com/ (ou en scannant le QR code sur le catalogue papier), en utilisant le code L17 pour bénéficier des avantages similaires.

Vous pouvez avoir accès feuilletage en ligne d’un numéro complet sur le Catalogue famille Bayard

En soutenant ces abonnements, vous contribuez également à permettre à l’école de bénéficier de remises sur les abonnements de classe.

Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter votre délégué Bayard au 06.78.27.96.15 ou à kevin.weinachter@groupebayard.com.