Inscriptions CP Groupe scolaire Paul Fuchs : bilingues et monolingues

Un dossier a été distribué à tous les élèves de Grande Section qui seront scolarisés à HORBOURG-WIHR.

Pauline HAMRAOUI, directrice du groupe scolaire Paul FUCHS vous invite à choisir un créneau en flashant le QRcode sur le document papier, parmi ceux proposés le :

• mardi 16 avril pour les élèves de Paul FUCHS
  • jeudi 18 avril pour les élèves des Oliviers

Pour ce RDV, merci de prévoir :

• la fiche de renseignement + la fiche enseignement religieux + la fiche d’urgence complétées ;
  • le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance ;
  • un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge (carnet de vaccination par exemple).

Pour toute question ou demande de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à joindre la directrice au 07.49.08.66.26 ou à l’adresse mail

• ce.0680490N@ac-strasbourg.fr pour l’école Paul FUCHS
  • ce.0681952C@ac-strasbourg.fr pour l’école Les Oliviers

Elle souhaite à vos enfants de bien profiter encore de leur année de grande section, de continuer à grandir et à s’épanouir ! L’équipe du Groupe scolaire de Paul FUCHS sera ravie de les accueillir à la rentrée 2024.