La métamorphose des Alphas

Furiosa, la sorcière a percé le secret de la transformation des Alphas qui ne sont plus en sécurité. Réfugiés chez la fée, celle-ci leur donne le pouvoir de se métamorphoser pour être totalement méconnaissables. Les Alphas ont maintenant l’apparence des lettres cursives pour passer inaperçus !

Pour les parents curieux, voici la vidéo de l’histoire, Cliquez ici pour visionner l’enregistrement de l’histoire

Après la lecture de cette histoire, les élèves de Grande Section ont cherché la lettre cursive correspondant à chaque Alphas.

Afin d’associer l’Alpha à la lettre cursive et au son qu’elle produit, les élèves rapporteront bientôt à tout de rôle un jeu de cartes à la maison pour jouer et apprendre en famille !

Le jeux circulera très bientôt à la maison pour pouvoir jouer en famille.

Ce contenu a été publié dans Vers la phono. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.