Merci Père Noël

Coiffés d’un bonnet rouge, les élèves de la classe se sont réunis autour du sapin de Noël. Les élèves de la classe leur ont chanté  « On se dit Joyeux Noël».

Pendant la nuit, le Père Noël avait déposé 2 sacs de cadeaux. Puis, les élèves ont posé pour la photo souvenir.

De retour en classe, ils ont découvert les surprises que l’homme en rouge avait prévues pour eux : des casse-tête, jeux de réflexion et de logique et un jeu de construction pour les élèves de petite Section.

L’après-midi, Maîtresse Marilyne avait réservé une surprise aux élèves, l’histoire musicale de La légende du sapin de Noël en théâtre d’images.

Ce contenu a été publié dans La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.