Vendredi : « Merci Petit Chaperon rouge ! Merci Chasseur ! » dit la Grand’mère

Au cours de la matinée de cette dernière journée de Classe verte, Laurent a aidé la Grand’mère et les élèves de la classe à peaufiner la surprise à offrir au Petit Chaperon rouge et au Chasseur pour les remercier des victuailles offertes et de les avoir sauvées du ventre du loup.

De retour en classe, les élèves ont terminé leur dessin qui décorera le torchon mis en vente actuellement. Toutes les informations en suivant ce lien.

L’après-midi, les 4 classes se sont réunies dans l’atelier de Laurent pour assister à une dernière reconstitution de l’histoire et pour admirer les surprises/remerciements des autres classes.

Les enfants avaient préparé une belle couronne de loup ou des personnages de l’histoire et une chorégraphie avec la maîtresse. Laurent a sublimé la scénographie en créant l’ambiance lumineuse. Admirez le résultat dans la vidéo.

Toute la classe a ensuite posé pour une photo souvenir en utilisant les cadres photos surprises offerts par la classe 2.

Pour finir la semaine en beauté, un spectacle de bulles a été offert au jeune public.

Ce contenu a été publié dans En salle de jeux, La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.