Des enfants gâtés par l’homme au capuchon pointu

Coiffés d’un bonnet rouge et vêtus de leur pull de Noël, les élèves de la classe ont rejoint leurs camarades de la classe 3 au pied du sapin. Ils ont découvert que le Père Noël était passé dans la nuit et avait emmené avec lui le lutin Flocon. L’homme en rouge a laissé une belle surprise aux élèves : une photo dédicacée prise lors de sa tournée nocturne.

Dans les sacs, les élèves ravis ont découvert :

• La Belle au bois dormant, un casse-tête
  • Bookinou, une liseuse pour écouter les enregistrements des livres de la bibliothèque de l’école
  • Piks, un jeu de construction et d’équilibre
  • Skyjo, un jeu de cartes stratégique dont le but est de marquer le moins de points possibles

Ils ont immédiatement tout déballé pour en profiter.

Merci Père Noël, ces cadeaux permettront aux élèves de progresser dans leurs apprentissages tout en jouant avec plaisir !

Ce contenu a été publié dans La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.