Une matinée magique !

pn2016Les festivités ont démarré au pied du sapin en compagnie du Père Noël, de Trotro et de Mimi. Nous leur avons chanté 2 chansons « Trotte, trotte renne rose » et « La danse des lutins« . Le Père Noël n’est plus tout jeune, mais est encore en forme, il a même dansé avec nous !

Il a ensuite distribué des sacs de cadeaux aux 3 classes. Nos chargés de mission ont eu du mal à les transporter jusqu’à la classe ! Il nous a gâté avec des puzzles d’encastrement pour les élèves de Petite Section et des magnifiques puzzles de 54 pièces pour les élèves de Grande Section. Il y avait encore des puzzles de 9 cubes qui ravissent petits et grands !

pn2018

img_0633img_0632

img_0630 img_0629

Avant de partir retrouver ses lutins et poursuivre sa distribution de joujoux, le Père Noël est venu nous saluer dans notre classe.

Merci Père Noël pour ce beau moment !

img_0628

En fin de matinée, nous en avons profité pour faire 2 photos souvenir, les dernières de 2016.

img_0646img_0639

Ce contenu a été publié dans La classe, Langage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.