Jouer avec les Alphas à la maison

Depuis une semaine, les élèves de Grande Section espèrent être tirés au sort par la main innocente de Trotro pour pouvoir rapporter à la maison un des 8 jeux qui circulent dans les familles. Et jouer avec Maman, Papa, les frères et les sœurs. Ils peuvent alors le garder une petite semaine. Patience, ce sera bientôt votre tour !

Le loto de Alphas pour connaître le nom de tous les petits personnages et entrer facilement dans la lecture.

Pour fabriquer votre jeu à la maison :

etiquette-a-decouper

planches loto des alphas

règle du jeu loto des alphas

La transformation des Alphas pour connaître le nom des lettres scriptes. Celles qui sont utilisées dans les livres. Pour vous souvenir de la raison de leur transformation, voici le film : Cliquez ici pour visionner l’enregistrement de l’histoire

Pour fabriquer le jeu à la maison :

alphas 1 alphas 2 alphas 3 scriptes 1 scriptes 2 scriptes 3

règle La transformation des alphas

Ce contenu a été publié dans Je joue à la maison., Vers la phono. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.