Pour cette 3ème séance de jeu de société, les élèves ont découvert 4 nouveaux jeux :
.
.
Tous les yeux scrutent les piles de cartes qui se forment sur la table. Dès que 2 clowns identiques apparaissent, il faut être le premier à faire retentir la clochette pour ramasser toutes les cartes.
.
.
.
Les joueurs disposent de quelques secondes pour observer les sardines avant que la carte ne soit retournée. Les 5 cartes posées face cachée devant chaque joueur sont alors révélées. Si le joueur reconnaît dans son jeu des sardines habillées de la même façon que celles de la boîte, il remporte la carte.
.
Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable «cocophonie» !
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier… et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki ! Il faut vraiment être très réactif. Cette variante très animée du Uno est un jeu délirant pour toute la famille.
.
Un jeu de cartes pour toute la famille de 4 à 99 ans!
2 modes de jeu : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Des parties rapides et amusantes.
Il faut mettre tous les animaux à l’abri avant l’arrivée du loup. If faudra peut-être prendre des risques pour être le plus rapide !
.